Draggable Slider Tabs | CodingNepal

DONALD TRUMP 47ᵉ PRÉSIDENT DES USA

UNE TRIPLE VICTOIRE POUR LES RÉPUBLICAINS QUI REMPORTENT LE SÉNAT, LA CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS ET LA PRÉSIDENCE AMÉRICAINE.

SECONDE VICTOIRE DE DONALD TRUMP POUR LA PRÉSIDENCE.

Après une longue campagne électorale avec plus de 900 meetings dans tous les États et villes des USA, avec des idées marketing publicitaires, une équipe le soutenant de premiers ordres, des partenaires comme Elon Musk, Robert Kennedy, et nombreuses grandes et fortes personnalités apportant tous une puissance positive pour ce pays et les Républicains. Aucunes fautes de campagnes, au contraire, sa campagne contre Biden à laisser le Président actuel très loin derrière lui, obligeant ce dernier de se retirer de la course pour la Maison Blanche pour laisser Kamala Harris le remplacer.

CAMPAGNE DE DONALD TRUMP.

Des idées nouvelles, des partenaires politiques de premier ordre, un programme économique intéressant pouvant sensibiliser n’importe quel Américain. 

Une campagne où nous avons pu le voir servir des frites dans un Mac Do, travailler dans un camion poubelle pour la municipalité de New York, on l’a souvent vu s’afficher avec un écureuil qui deviendra sa mascotte, Ce duo inattendu n’est pas passé inaperçu auprès de tout l’électorat aimant la nature et les animaux. 

Fiable, il a toujours été un grand soutien de l’État d’Israël ou lui-même veut en finir avec le terrorisme International, mais surtout veut en finir également avec tous les conflits mondiaux, il a accentué son programme sur ce sujet, PLUS DE GUERRE ET DE TERRORISME SOUS MA PRÉSIDENCE. Nous pouvons lui faire confiance pour mettre les meilleurs conseillers sur ce sujet afin qu’il tienne au mieux ses promesses et que le conflit Ukrainien face à la Russie se termine bientôt, ou que tous conflits naissants cessent (Chine vs Taïwan, Maroc vs Algérie). 

 Donald Trump protectionniste est loin des convictions Wokistes qui peuvent affaiblir n’importe quelle société, comme à toujours revendiqué la Columbus Day comme un jour commémorant la découverte des Amérique par Christophe Collomb, jour voulant être rebaptisé par les amis Wokistes des démocrates et ainsi décrédibiliser le navigateur Italien Christophe Collomb.

UN MARATHON DE 900 MEETINGS.

Durant ses 900 meetings électoraux, il a dû faire face à trois tentatives d’assassinats dont une balle lui frôlant son oreille, il en sortira encore plus fort et plus combattif contre les démocrates et aura un nouveau souffle digne d’un lion voulant vaincre ses adversaires.

SES SOUTIENS DURANT LES CAMPAGNES ÉLECTORALES.

Des chanteurs rap Afro-Américains, mais aussi des musulmans américains prenant le micro et donnant tous de nombreuses raisons de voter pour Trump, Il a reçu le soutien de financiers, d’économistes, mais également de l’église américaine ou avant chaque meeting Donald Trump fait une petite prière.  Le soutien d’évangélistes, de protestants et de rabbins Israéliens et Américains permettant à une très grande majorité de Juifs Américains de voter pour lui. Mais aussi et surtout des poids lourds politiques alliés aux démocrates se rapprocher de lui pour surtout se désolidariser de Kamala Harris. 

KAMALA HARRIS, A-T-ELLE FAIT UNE BONNE CAMPAGNE ?

Kamala Harris, s’est battu, a multiplié les meetings électoraux, mais ses discours étaient-ils porteurs de messages pouvant changer et améliorer le quotidien des américains ?

Les démocrates ont dépensé des millions en campagne électorale, 450 000 Dollars pour une campagne de 4 h à Las Vegas, des millions de dollars sur les quotidiens, des spots publicitaires très couteux avec des messages sans aucunes nouveautés.

Sa campagne n’a pas vraiment apporté des idées nouvelles que nombreux Américains, mais aussi démocrates, pouvaient attendre.  Son premier sujet de campagne descendre et rabaissé les démocrates, mais surtout son adversaire Donald Trump, ce n’est pas vraiment pas aperçu et les résultats finaux ne contredisent pas cette campagne inefficace Elle a reçu des soutiens d’artistes qui aujourd’hui sont probablement devenus moins influents que lors des dernières élections. 

Ancien Procureur, Nombreux électeurs n’ont pas oublié sa dureté envers eux, Les Black Américains, mais aussi nombreux Artistes de Rap Afro-Américains ont décidé de soutenir Trump.

Sa campagne électorale voulant sensibiliser l’opinion publique, mais surtout de l’électorat Musulman sur l’idée qu’elle pouvait cesser de livrer des armes à Israël ne lui a pas porté chance au contraire nombreux Musulmans pouvant être eux-mêmes contre le terrorisme Islamiste ont décidé de ne pas voter pour elle, mais pour Donald Trump.

Ses différents discours contre la politique de défense de l’Etat d’Israël contre le terrorisme Islamiste qu’elle doit affronter pour sa survie n’est pas non plus resté inaperçu malgré les nombreuses aides des démocrates US envers Israël, Le vote des Juifs Américains soutenant le droit à Israël de se défendre s’est dirigé vers Donald Trump et les républicains.

La Candidate démocrate Kamala Harris paye ses nombreuses positions contradictoires et son slogan principal, je serais la PRÉSIDENTE POUR TOUS LES AMÉRICAINS n’a pas suffi. À l’écoute des résultats, elle ne saluera et remerciera personne, nous l’avons tous vu se retirer chez elle.

GRANDE VICTOIRE POUR LES RÉPUBLICAINS.

Grande victoire pour cette élection présidentielle ou les républicains raflent la Maison-Blanche par le vote populaire, le Sénat Américain, et la Chambre dés représentants, une revanche pour les oubliés, une gifle pour l’establishment des grandes écoles, une récompense pour l’Amérique Patriote d’en bas qui vote pour les Républicains de droite, une gifle pour les Milliardaires d’Hollywood qui vote pour les démocrates de Kamala Harris.

Nous souhaitons une grande présidence à Donald Trump et une gestion lui permettre de respecter tous ses engagements. Grande victoire également pour les immigrés qui pourront désormais être acceptés aux USA grâce à leurs compétences pouvant servir n’importe quelle entreprise US, ces derniers ne seront plus considérés clandestins au contraire seront considérés comme n’importe quel Américain rêvant d’un rêve Américain.

 

Stéphane pour Amazlife Actualité