LE 7 OCTOBRE 2023 L’HORREUR ABSOLU
Ce lundi 7 octobre marquera un premier triste anniversaire pour Israël, mais aussi pour la communauté Internationale du Juste et de la lumière.
L’an dernier, à la même date, les 3.000 participants du festival Nova dans le sud d’Israël se retrouvaient assaillis par des terroristes du Hamas venus par les airs, à moto et en voitures dans l’objectif de tuer, car Juifs dans l’espoir de conquérir la terre d’Israël.…
La peur s’était alors emparée des festivaliers, qui ont tenté de fuir de tous les côtés et de se cacher pour espérer avoir la vie sauve. En vain pour nombreux malheureux qui se faisaient assassiner ou été kidnappés.
NOMBREUSES ATTAQUES SIMULTANÉES.
Dans le même temps, survenaient plusieurs attaques coordonnées.
Des attaques partout ou ces terroristes pouvaient trouver des familles juives chez eux, dormant pour la plupart, car en pleine nuit. Nombreux foyers ont été attaqués, mais aussi des kibboutz et des bases militaires avec nombreux soldats ayant reçu une permission pour célébrer Shabbat, mais aussi une fête religieuse. Les habitants se retrouvaient assassinés, des femmes mutilées et violées, des enfants et des familles entières brulées vifs.
L’HORREUR AU NOM DE LA BARBARIE.
Dans la même journée, 5.000 roquettes de Gaza avaient été lancées par différentes organisations terroristes de Gaza sur Israël sans oublier les roquettes venant du nord lancés par le Hezbollah, la plupart des roquettes avaient été stoppés par le Dôme de Fer, mais imaginez un instant une défaillance du système.
Nombreuses villes d’Israël étaient alors attaquées par nombreux terroristes, tuant des passants, des policiers, des soldats, des enfants avec leurs parents pour une seule idéologie, tuer le plus de civils, car Juifs.
Ces attaques avaient provoqué le départ de nombreux militaires, mais aussi nombreux réservistes se mobilisant pour une offensive contre cette terreur, mais aussi pour empêcher une plus grande tragédie pour l’ensemble des citoyens Israéliens.
Un an plus tard, nombreux terroristes du Hamas étaient éliminés ou arrêtés, nombreux responsables, leaders de nombreuses organisations terroristes avaient eu même sort.
À ce jour, il reste 101 otages que nous espérons vivant, nombreux ont été massacrés, violé, torturé. Nombreux étant humilié chaque jour ceci durant une année. L’horreur absolue que la communauté du Bien, de la lumière devrait dans son ensemble condamner, que toutes les organisations pour l’enfance, toutes les Associations de défenses des droits des femmes devraient aussi condamner, Une tragédie mondiale au nom de la religion fanatique Islamique.
DES ACTES BARBARES QUI SONT PRINCIPALEMENT UNE ATTAQUE MEURTRIÈRES AU NOM DU FANATISME ISLAMIQUE.
Mené par les Fanatiques du Hamas guidé par les Mollahs de la République d’Iran qui s’opposent aussi bien aux Chrétiens du Moyen-Orient, mais aussi bien aux Juifs d’Israël comme but de conquérir une nouvelle terre au nom de la conquête.