Une semaine après sa victoire, Donald Trump s’exprime sur le racisme et l’antisémitisme qui explose dans le monde, mais surtout aux USA où il est devenu le prochain Président.
VOILÀ CE QU’IL COMPTE FAIRE POUR LUTTER CONTRE CE RACISME.
APRÈS 4 ANS DE JOE BIDEN ET UNE HAUSSE IMPORTANTE DES ACTES ANTISÉMITES AUX USA.
Donald Trump et son administration s’engagent feront la guerre à la haine des Juifs et d’Israël sur le sol Américain, s’engage à défendre du mieux possible n’importe quel citoyen américain de confession juive, mais aussi lutteront contre le racisme simplement.
MESSAGE POUR LES PRÉSIDENTS ET DIRECTEURS D’ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES ET UNIVERSITAIRES.
Devront empêcher et interdire toutes manifestations pro terroristes ou contre les Juifs ou contre l’État d’Israël, ils seront alors poursuivis, retrait de leurs accréditations de président d’établissements et la fin des aides financières d’États pour leurs établissements.
MANIFESTANTS PRO TERRORISTES DU HAMAS OU DU HEZBOLLAH
Chaque manifestant scandant des messages de haines hostiles à Israël ou aux Juifs serons susceptibles d’être poursuivi, emprisonné ou refoulé du sol américains pour ceux n’ayant pas la green carte.
ÉDUCATEURS, PROFESSEURS, HOMMES DE RELIGIONS ET AUTRES ENSEIGNANTS
Ne devront pas enseigner la haine, le racisme et l’antisémitisme à leurs élèves ou autres publics, ils seront alors passible d’amendes, de poursuites et pour certains d’être refoulé du sol américains.
DONALD TRUMP ET SON ADMINISTRATION NE RIGOLE PAS AVEC LE RACISME.